Plus de conseils? Voir notre conseiller Nadhif anti-tâche ici!
Ces taches contiennent souvent des pigments, par exemple du café, du thé, des fruits, des légumes, des épices, des sauces, etc., qui ne sont pas entièrement éliminés lors du premier lavage. Ces taches tenaces jaunes à orange restent dans le tissu après le cycle de lavage si la dose de détergent était trop faible.
Il se peut aussi que les taches ne soient plus visibles après le lavage. Ils peuvent revenir à leur état d'origine après un certain temps en raison de l'influence de l'oxygène dans l'air, par exemple, tandis que les tissus sont stockés dans le placard à linge. Les pigments dans ces types de taches peuvent être enlevés avec de la poudre Nadhif main (dosage pour linge très sale), avec un agent de blanchiment à condition que l'étiquette d'entretien ou la couleur du vêtement le permettent.
Pour enlever les taches particulièrement sombres ou anciennes, il est normalement nécessaire de faire tremper le vêtement pendant la nuit dans une mousse contenant un agent de blanchiment. Le conseiller anti-tâche Nadhif peut vous donner plus de détails.