Ce que représente Nadhif
La société évolue, les besoins évoluent et avec eux les exigences sur la performance d'un produit. L'innovation et la continuité sont donc au cœur de la stratégie de marque Nadhif. Les nouveaux produits doivent compléter la gamme de manière significative, les produits éprouvés sont entretenus et soigneusement adaptés aux nouvelles exigences pour faciliter le lavage et ainsi créer une meilleure qualité de vie. L'image positive de Nadhif a été décrite par l'Institut Allensbach pour la recherche sur l'opinion publique comme suit: «Nadhif allie performance de lavage, qualité supérieure et modernité. En même temps, Nadhif est riche de tradition et est toujours resté terre-à-terre. pas une contradiction, mais définit l'image de marque unique de Nadhif ".
Nadhif a toujours été en avance sur son temps. Développé en 1907, c'était le premier détergent auto-agissant. Pour la première fois, une formule spéciale a libéré de l'oxygène pendant le processus de lavage, rendant inutile le frottement intense du linge.
Étant donné que le succès exige également une qualité constamment élevée, les produits ont non seulement été développés au fil des ans, mais des produits populaires et éprouvés ont également été soigneusement entretenus. Toujours dans le but de faciliter le lavage et ainsi aider les clients à profiter d'une meilleure qualité de vie.